Sky Laon Index du Forum
Sky Laon
La Team Sky Laon !

Sky Laon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Notre 1er Duel est se mardi a 17H!

CSA VS SL

j'arrive plus a jouer : ça se deconnecte tt le temps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Laon Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Dark-ShOoteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Rang S4 League: LVL 27

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: j'arrive plus a jouer : ça se deconnecte tt le temps !! Répondre en citant

Voila je me cnecte normal comme d'hab et au vou de 5 mn a pe pre de jeu ... un message s'affiche en me marquant "la connection avec le serveur jeu a ete fermée " cela m'énerve car jai reessayé plusieurs fois tj le mm message

il mes donc impossible de jouer pour linstan !! si qqun a eu ce probleme merci de me le dire pour que jen sort car ça me ssoool vraiment !!!

HELP please Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmbreLun
M-Sky-O

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00
Rang S4 League: Invader/Defender

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: j'arrive plus a jouer : ça se deconnecte tt le temps !! Répondre en citant

Hmm ... Cela me rappelle un probléme semblable qui afficher le même message d'erreur.

Disons pour faire simple que si nous portions des vêtements aillent plus de 50% de dêgats le jeu se bloquer en cour de partie au bout de quelque minutes.

Mais cela me semble impossible que se soit ce genre de probléme étant donner qu'il a été signaler et résolue il me semble (a moi que le patch 10 l'ai remis en état de nuire hmm ...).

Quoi qu'il en soit de devrait peu être signaler ton probléme sur le forum alaplaya les GM et Modérateurs répondrons mieux a ce probléme que nous tous réunis (de plus s'il s'agit d'un nouveau probléme si tu le signale il sera résolue dans les délai les plus court).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: j'arrive plus a jouer : ça se deconnecte tt le temps !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Laon Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation