Sky Laon Index du Forum
Sky Laon
La Team Sky Laon !

Sky Laon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Notre 1er Duel est se mardi a 17H!

CSA VS SL

vos plus grosse boude sur s4 league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Laon Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

esquee se topic est bien?
oui c'est parfait
25%
 25%  [ 1 ]
ben ouai sa peut aller
0%
 0%  [ 0 ]
bon peut faire mieux
50%
 50%  [ 2 ]
ARRETER LE MASSACRE FERMER MOI SA
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
kakashy6900
V.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,01
Rang S4 League: super-roukie 19 defe

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: vos plus grosse boude sur s4 league Répondre en citant

alors j'ouvre ce topic pour que l'on puisse se de tende en parlant de nos plus grosse boude ainsi vous vous direz que vous etes pas les seuls(enf in sauf pour certaine chose Rolling Eyes ) maintenant vous pouvez aussi parler d'une boude d'un de vos pote(mais commencer par la votre
 alors je commence
alors moi vous voyer je hais etre seul donc des fois je drague quand je suis celib en s4 couple(c'est light et moi qu'avons inventer sa Embarassed )
donc je drague et le pire c'est que sa prend une demi-heure et a la fin elle me sort quel est un mec Embarassed  j'ai plus draguer pendant 3joursc'etait y a 6jour car quand j'ai repris chui tomber sur light-FR Embarassed

maintenant bourde d'un pote beginner c trop con pour etre inventer Mort de Rire
le mec essaye de tirer sur c pote sans tuer c'est adversaire en criant ALLER LES ROUGE VOUS ALLER GAGNER j'etait contre lui Rolling Eyes  pas mal quoi le TD facile avec lui je l'adore maintenant il fait plus cette bourde(heureusement sinon c'etait pas mon pote Mort de Rire )
voila bon a vous en esperant que l'on s'amuse bien
master-killer et un surnom que l'on me donne sur un autre jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Laon Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation