Sky Laon Index du Forum
Sky Laon
La Team Sky Laon !

Sky Laon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Notre 1er Duel est se mardi a 17H!

CSA VS SL

Question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Laon Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haserand
V.I.P

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Bonjour tout le monde....

Bon faisant parti de l'ancienne team oats je me pose quelques questions...s'adressant à ryuji

L'ancien forum est t-il toujours opérationel?
Es-tu le seul meneur ou tu fais la team avec laura?
Quels changements apporte ce changements de team?

Ben voila je pose mes questions ici car c'est assès frustrant de voir que l'ancienne team a été fermée sans aucunes informations....A part qu'une nouvelle allait se créée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji-Sky
Sky-A

Point(s): 98
Moyenne de points: 0,99
Rang S4 League: Striker

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Question... Répondre en citant

pas d'info tous simplement parce que je ne pouvais te donner le depart de laura un tous fais chambouler et comme je voyais que la team etais a un point de non retour (mort xD) bha j'ai décide de faire une genre de team qui va prendre le re lai , j'ai changé expré de Forumactif a xooit parce que y avais des option qu'il ne sont pas dans le forumactif

cette fois je suis le seul j'attends spiky , je lui demanderais si il veut bien m'aider ^^ , rien juste le nom et l'hebergeur et aussi un new rang V.I.P  

Haserand
V.I.P

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Ok...merci pour tes renseignements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sky Laon Index du Forum -> Discutions Général -> Coin Papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation